ZeCommunity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ZeCommunity


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 demande diplomate

Aller en bas 
AuteurMessage
PaR iTnA
Invité




demande diplomate Empty
MessageSujet: demande diplomate   demande diplomate EmptyJeu 25 Mai à 11:44

Bonjours a tous,
Je me présente je suis le joueur PaR iTnA co-fondateur et diplomate de l'alliance Police Du Monde (une place au dessus de vous au classement ) en bref s'est moi qui fait tout dans cet alliance ^^
je vien ici pour vous proposer une fusion ,nos membres mis en commun nous aurions une alliance directement propulser vers le top30 avec 19membres je trouve sa beaucoup mais les membres PDM trouve sa correcte je m'en résigne donc a leur choix

dans le cas échéant nous sommes interressé par une PT ou PNA si vous avez besoin de plus d'information n'hésité pas


ps : tenez moi au courant
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
@drien
Citoyen ouvrier
@drien


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/11/2005

demande diplomate Empty
MessageSujet: Re: demande diplomate   demande diplomate EmptyJeu 25 Mai à 14:03

moi je ne voit pas de probleme a une pna mais il me faudrait d' abor etudier vos membres afin de m' assurer qu'ils ne soient pas deja nos proies Smile
sinon ou se situe votre alliance? g4?

par contre une fusion ne me semble pa encore envisageable car nous sommes une alliance " familiale " et nous préférons tous nous connaitre que de faire une alliance forte de masse

merci
Revenir en haut Aller en bas
 
demande diplomate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ZeCommunity :: Forum Ogame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser